F1 News

Abiteboul : nous avons gagné plus de points que nos rivaux

Lors des qualifications à Silverstone, les pilotes Renault ont perdu face aux Haas, mais en course, de gros points ont été gagnés grâce à Nico Hulkenberg.

Cyril Abitebul, patron de Renault F1 a déclaré :

Le circuit de Silverstone ne convient pas à notre voiture, mais grâce à un bon départ, une stratégie optimale, des arrêts aux stands rapides et une performance exceptionnelle de Nico, nous avons gagné plus de points que nos rivaux immédiats. Résultat très positif, car après la qualification ratée, il semblait que nous étions en mauvaise posture.

Pour Carlos, tout s’est terminé sur un abandon. Nous avons pris la bonne décision de changer ses pneus pendant la voiture de sécurité, car cela lui a permis de gagner une position. Il était évident qu’il était très rapide, mais il y a eu cet incident de course.

Nous avons gagné un nombre décent de points au championnat des constructeurs et sommes optimistes quant à la suite du championnat, mais ce résultat ne devrait pas nous détourner de notre intention d’améliorer notre rythme en qualification afin d’avoir de meilleures résultats en course.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR