fbpx
F1 News

Analyse des virages clés sur le tracé de Silverstone par Kimi Raikkonen

À Silverstone, Kimi Raikkonen sera le pilote le plus expérimenté du plateau, il est déjà monté six fois sur le podium et a remporté la course en 2007.

Dans une interview, le Finlandais a parlé des virages qui selon lui feront la différence ce week-end.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne est une course classique, mais la configuration du circuit a considérablement changé en 2011. Avant, Copse était le premier virage, si rapide que vous vous dites qu’au prochain tour , vous devrez lever le pied de l’accélérateur.

Le secteur Maggots-Becketts-Chapel est l’un des enchaînements les plus intéressants du calendrier avec quatre changements de direction très rapides, qui permettent de bien se positionner pour tenter un dépassement dans la longue ligne droite du Hangar.

Stowe est un virage clé où vous pouvez dépasser votre adversaire aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Auteur de deux podiums d’affilé, le champion du monde 2007 ne compte pas s’arrêter là et espère un bon résultat sur les terres de Lewis Hamilton.

Les deux derniers week-ends ont été assez bon pour nous. Je pense qu’à Silverstone nos dernières améliorations, nous aiderons beaucoup. Je suis impatient d’y être, je pense que nous pourrons obtenir un bon résultat à nouveau, même si nous sommes conscients que les conditions météo peuvent jouer un grand rôle ici.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles