fbpx
F1 News

Après McLaren, c’est au tour de Haas de convoiter Raikkonen

En octobre, Kimi Raikkonen aura 39 ans, et selon les standards de la Formule 1 moderne, c’est un âge très avancé pour piloter.

Cependant, cette saison, le pilote Finlandais se montre plus à l’aise, et au cours des dix dernières courses, il est monté sur le podium à six reprises. Mais ces résultats ne sont suffisants pour que Ferrari lui offre une énième reconduction de contrat, puisqu’ils embaucheront le monégasque Charles Leclerc pour la saison 2019.

Après la rumeur McLaren, une nouvelle rumeur est apparue selon laquelle, Kimi Raikkonen pourrait être recruté par l’écurie Haas. L’équipe américaine travaille en étroite collaboration avec Ferrari, utilisant non seulement les motorisations les plus récentes créées à Maranello, mais aussi toute une gamme de composants de châssis. La VF-18 s’est avérée être très rapide cette année et a permis à ses pilotes, de se battre régulièrement dans le top 10.

Cette rumeur semble plausible puisque Haas, compte tenu des performances extrêmement médiocres et instables de Roman Grosjean cette saison, pourrait l’éjecter de son baquet à la fin de la saison, et l’équipe ne perdrait pas au change à avoir un pilote comme Raikkonen, même pour une seule année.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles