F1 News

Arrivabene appelle Ferrari à garder les pieds sur terre

Le directeur de Ferrari, Maurizio Arrivabene, a demandé à son équipe de garder les pieds sur terre et de rester concentré après sa victoire historique lors du Grand Prix du Canada.

En gagnant à Montréal, Sebastian Vettel a non seulement obtenu sa 50ème victoire en carrière, mais a aussi repris la tête du championnat du monde. L’allemand a également permis à Ferrari de remporter sa première victoire depuis 2004.

Malgré cet excellent résultat, Maurizio Arrivabene veut rester prudent pour la suite du championnat.

L’équipe a totalement dominé avec Sebastian parce que nous avons travaillé pas à pas en nous focalisant sur ce qui était le plus important à faire.

Sebastian a montré qu’il est un excellent pilote, il a donné du crédit non seulement à lui-même par son talent, mais aussi à tout le travail de l’équipe.

Arrivabene a insisté sur le fait que Ferrari a encore beaucoup de travail à faire dans ce qui s’annonce être une bataille titanesque entre son équipe, les champions du monde en titre et Red Bull.

Cette année, la bataille sera rude. Les écarts sont très serrés entre Mercedes Red Bull et nous.

Ça va être un championnat très intéressant, nous avons réalisé un très bon week-end au Canada, mais nous devons garder les pieds sur terre, car ils nous restent beaucoup de travail à effectuer.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR