F1 News

Bernie Ecclestone : même si le règlement change l’année prochaine, je pense que Mercedes sera encore devant

Bernie Ecclestone a commenté les derniers événements de la Formule 1, notamment la transition de Kimi Raikkonen chez Sauber et le retour de Mercedes en tant que leader incontesté du championnat.

Bernie Ecclestone a déclaré concernant le transfert de Raikkonnen vers Sauber :

Le fait que Kimi soit allé chez Sauber est quelque chose de très bien. J’ai une très haute opinion de ce gars. Il aidera Sauber. J’ai toujours regretté que les meilleurs ingénieurs de Mercedes ou de Ferrari ne soient pas intéressés par cette équipe, bien que l’infrastructure soit excellente.

À la question de savoir ce qu’il pense du retour en force des flèches d’argent, l’ancien patron de la Formule 1 a répondu :

Mercedes a fait un excellent travail, cela ne fait aucun doute. C’est dommage de ne pas voir une concurrence réelle. Je suis désolé que Ferrari remporte si rarement des championnats.

Cette marque suscite de nombreuses émotions dans le monde entier. Il ne faut pas oublier que la Formule 1 est une entreprise de divertissement. Si le divertissement n’est plus là, c’est mauvais, car cela conduit inévitablement à une baisse d’audience.

Même si le règlement change l’année prochaine, je pense que Mercedes sera encore devant. Cette équipe a beaucoup d’argent et elle est toujours au top. Ils agissent en allemand, et toujours de manière optimale.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR