F1 News

Bottas : beaucoup de choses ont été dites, mais une chose est sûre, c’est que je n’ai pas besoin d’aide pour gagner

Valtteri Bottas devra se battre lors des deux dernières courses pour s’assurer de terminer en troisième position devant Kimi Raikkonen, il estime néanmoins que  la priorité est de permettre à Mercedes d’être titré champion du monde des constructeurs.

Le Finlandais a vécu une année particulière en étant dans l’ombre de Lewis Hamilton. Il a même dû, sur ordre de Mercedes, aider ce dernier à engranger un maximum de points.

Le désormais quintuple champion du monde a récemment déclaré qu’il ne lui rendrait pas la pareille si l’occasion devait se présenter.

Bottas a répondu en indiquant que s’il doit gagner, ce sera par lui-même.

L’année dernière, j’ai passé un excellent week-end au Brésil et j’espère que tout se passera bien cette année.

Lewis et moi, nous voulons la même chose, gagner la course.

Beaucoup de choses ont été dites, mais une chose est sûre, c’est que je n’ai pas besoin d’aide pour gagner et je l’ai déjà prouvé.

Lewis a eu besoin de moi à un moment du championnat, je l’ai aidé parce que c’était nécessaire, actuellement il n’ y a aucune raison pour qu’il en fasse autant et je pense c’est mieux de gagner une course par soi-même que de se la voir offrir.

Je sais que maintenant, il n’y aura plus de tactique d’équipe, le seul objectif pour nous deux, est de permettre à l’équipe de remporter le championnat des constructeurs.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR