F1 News

Brendon Hartley : j’estime que mes performances tiennent la route

Brendon Hartley s’est déclaré satisfait d’avoir pu battre son coéquipier Pierre Gasly dimanche dernier.

Helmut Marko, avait récemment déclaré aux médias qu’Hartley devait battre régulièrement Gasly s’il voulait conserver son volant au sein de l’équipe pour la saison 2019.

Le Néo-Zélandais a pris la confiance depuis son dernier résultat aux Grand Prix des États-Unis où il a terminé la course à la 9ième place. En réalité, il s’est classé 11ième, il a pu gagner deux positions grâce aux disqualifications d’Esteban Ocon et Kevin Magnussen. Il s’agit de son meilleur résultat en course à ce jour.

Hartley a déclaré concernant cette performance :

Ouais, je pense que c’est un bon résultat. J’ai l’impression d’avoir bien performé lors des derniers événements.

Évidemment, chaque week-end, je réponds à des questions sur mon avenir ou je lis des choses à ce sujet. J’ai lu dans la presse que je devais battre mon coéquipier.

Mais en fait, à Singapour, j’étais en tête de la course avant les ordres de mon équipe de rentrer aux stands.

J’étais devant en Russie et la voiture est tombée en panne. J’étais en avance lors des qualifications à Suzuka et j’étais encore en tête dimanche dernier, alors j’estime que mes performances tiennent la route.

Honnêtement, lors de la dernière course, je ne pense pas que je pouvais faire beaucoup plus. J’avais une longueur d’avance sur Pierre et tout allait bien sur les deux voitures. Je compte continuer comme cela jusqu’à la fin de la saison.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR