F1 News

Chase Carey : Michael restera à tout jamais l’icône de notre sport, et voir son fils en Formule 1 serait très spécial pour des millions de fans

Le directeur exécutif de la Formule 1, Chase Carey, a déclaré vouloir voir un jour le fils du septuple champion du monde intégrer la catégorie reine du sport automobile.

Mick Schumacher, qui participe actuellement au championnat de Formule 3, a récemment remporté sa première victoire à SPA-Francorchamps.

Carey s’est déclaré ravi de voir les progrès constants du jeune pilote allemand et espère le voir un jour en Formule 1.

Michael restera à tout jamais l’icône de notre sport, et voir son fils en Formule 1, serait très spécial pour des millions de fans.

Je pense que nous devrions faciliter l’arrivée en Formule 1 des jeunes pilotes à forts potentiels.

Après avoir gagné à Spa à la fin du mois de juillet, « Schumi Jr » a déclaré que cette victoire était hautement symbolique sur un circuit emblématique où son père a gagné à six reprises.

C’est génial de gagner ici. Il semble que Spa soit un bon endroit pour la famille Schumacher. Je suis tellement content que j’en ai eu des frissons.

Malgré cette victoire, Mick Schumacher occupe actuellement une modeste huitième place au championnat des pilotes de Formule 3.

F1 news

 

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR