F1 News

Daniel Ricciardo ne semble pas être si attractif que ça et pourrait bien rester chez Red bull

Daniel Ricciardo serait sur le point de signer un nouvel accord avec Red Bull selon Helmut Marko.

L’Australien a ces derniers temps, fait tourné en bourrique son écurie actuelle en refusant de signer tout contrat, préférant attendre une opportunité chez un autre top team, ce qui est normal. Mais bien qu’il soit un excellent pilote, il reste quand même moins coté par rapport à un Lewis Hamilton ou un Sebastian Vettel et même par rapport à son propre coéquipier.

Mercedes va visiblement garder sa paire de pilotes, et en cas de départ de Raikkonen Ferrari à l’air vouloir privilégier ses jeunes talents, il ne reste plus que Renault ou McLaren moins en vue sportivement que les écuries précédemment citées et bien entendu Red Bull.

La donne a quelque peu changée pour cette dernière qui a maintenant de quoi susciter l’intérêt de Ricciardo, et ce dernier selon les dires de son patron se serait laissé convaincre.

Pour la première fois, nous sommes en train de devenir une équipe d’usine, et en termes de ressources et de méthodologie, nous considérons Honda comme l’option la plus prometteuse, nous pouvons aller chercher des victoires en 2019.

Grâce à tout cela, nous avons pu avoir beaucoup plus d’échanges avec Daniel ces derniers temps.

«Nous nous rapprochons du but, et pour parler dans le jargon de Mercedes , c’est juste une question de détail.

Rester chez Red Bull ne semble plus être une mauvaise chose pour lui vu le tournant qui est en train de s’opérer, car comme on le sait, en formule 1 les choses peuvent subitement changer d’une année à l’autre.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR