fbpx
F1 News

Eric Boullier : Nous sommes tous responsables de la performance de la voiture

Le directeur des courses de McLaren, Eric Boullier, a rejeté les rumeurs affirmant qu’une mauvaise atmosphère régnait au sein de l’équipe et a insisté sur le fait qu’il ne démissionnerait pas en raison des mauvaises performances de ce début de saison.

Lors de la conférence de presse de la FIA au Paul-Ricard, le patron de McLaren a été confronté à une série de questions sur les commentaires assez rude d’un employé anonyme, et il ne s’est pas laissé démonter en déclarant :

C’est évidemment une question interne, nous devons donc discuter et savoir pourquoi cette personne est malheureuse.

Lorsque vous avez 800 personnes dans une entreprise, certains peuvent ne pas être content, mais nous avons beaucoup de soutien provenant des équipes techniques et de l’ingénierie. Je pense que c’est juste une question de deux personnes qui sont grincheux. En fait, d’une certaine manière c’est peut-être bon pour nous parce que nous avons beaucoup de retours et de bons retours.

Nous sommes tous responsables de la performance de la voiture. Et non, je ne démissionnerai pas, soulignant sa longue carrière dans le sport automobile. J’ai maintenant 20 ans d’expérience dans le domaine, j’ai gagné des courses et des championnats avec toutes les équipes que j’ai déjà dirigées, y compris en Formule 1, donc c’est un record que vous ne pouvez pas me retirer.

McLaren a marqué plus de points cette année qu’il y a 12 mois. Cependant, leur passage de Honda à Renault n’a pas produit les effets escomptés.

Nous ne sommes pas là où nous voulons être. Mais avec le voyage, avec notre nouveau partenaire moteur vient de commencer, et évidemment nous allons nous assurer de trouver et corriger les problèmes actuels présent sur la voiture.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles