F1 News

Daniel Ricciardo en piste avec la RB14

Daniel Ricciardo a roulé  pour la première fois la RB14 de Red Bull peinte dans une livrée « édition spéciale », lors de sa première journée de présentation à Silverstone.

Malgré le mauvais temps, l’équipe est devenue la première à lancée une voiture en piste cette saison, les présentations de Haas et Williams se sont juste limités à la diffusion d’images de leurs nouvelles monoplaces.

Red Bull a posté une courte vidéo montrant Ricciardo en train de quitter le garage avec sa voiture équipée du pneu à rayures bleues.

La RB14 dispose de plusieurs conceptions bien spécifiques, une finition retravaillée et une suspension avant très agressive. La journée de tournage de Red Bull a également donné aux fans la possibilité de voir la première monoplace munie du Halo officiel en piste.

Les journées de « tournage promotionnel » en F1 sont limitées à 100 km par jour, chaque équipe est autorisée à en faire deux tout au long de la saison. Ferrari devrait utiliser le circuit de Catalunya dimanche pour sa journée de tournage avant le début des premiers essais.

F1 News

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR