F1 News

F1 TV Pro : les clients insatisfaits seront remboursés

Les fans qui ont essayé de regarder le Grand Prix d’Espagne en utilisant le nouveau service de streaming en direct ont connu énormément de problèmes.

En cause, des problèmes de mise de mémoire tampon (permettant de stocker certaines informations afin de rendre le flux plus rapide et plus fluide) et d’autres défauts qui ont rendu le flux inatteignable pour certains.

F1 TV présente un défi technique important. Il s’agit de diffuser deux douzaines de flux en direct et en qualité HD 1080p à partir de différents sites internationaux, tout en s’assurant que les séquences ne soient accessibles que dans certaines régions du monde.

Le calendrier très serré de la F1 offre très peu de temps pour implémenter les correctifs nécessaires à l’amélioration du service. La prochaine session live commencera dans neuf jours à Monaco.

Dans un communiqué, un porte-parole de la Formula One Management a déclaré :

Les problèmes rencontrés le week-end dernier n’ont affecté que le visionnage de la course en direct.

« Toutes les séances du Grand Prix d’Espagne de ce week-end sont disponibles en replay, y compris toutes les caméras embarquées ainsi que les discussions par radio des équipes. Ces vidéos sont actuellement disponibles pour tous les clients F1 TV Pro et F1 TV Access dans les territoires autorisés. »

Après ce fiasco, le service client de F1 TV a proposé à ses abonnés la possibilité de se faire rembourser leurs premiers mois.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR