F1 News

Ferrari intouchable lors des essais libres du Grand Prix Bahreïn

Les Ferrari se sont montrés les plus rapides  lors de la deuxième séance d’essais libres du week-end du Grand Prix de Bahreïn, Kimi Raikkonen devançant  son coéquipier Sebastian Vettel d’un centième de seconde.

Contrairement à la SF71H, la W09 de Mercedes semblait beaucoup moins à l’aise aujourd’hui.

Valtteri Bottas termine en troisième position à une demi-seconde du leader devant Lewis Hamilton et les deux Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

Nico Hulkenberg termine la séance à la septième position tandis que Pierre Gasly qui a effectué une impressionnante journée, place sa Toro Rosso à la huitième place, une énorme performance en comparaison avec son coéquipier Brendon Hartley qui a terminé la séance à la dernière place. Les deux McLaren complètent le top 10.

À noté qu’en début de séance, Marcus Ericsson a fait une grosse sortie de piste, sans trop endommager sa voiture. Plus tard, Daniel Ricciardo et Valtteri bottas ont failli se percuter, en cause, un manque de communication de la part du stand Mercedes.

Les essais libres 3 et les qualifications se dérouleront demain respectivement à 14h et 17h , évènements que vous pourrez suivre en live en cliquant ici.

Classements complet:

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR