F1 News

George Russell : Je n’ai peur de personne et j’ai une grande confiance en moi

George Russell sera l’un des trois jeunes pilotes débutants la saison prochaine.

Pendant deux ans, il a participé au programme junior de Mercedes et a remporté les titres de champion en GP3 et en Formule 2.

Lui qui sera le coéquipier du très expérimenté Robert Kubica, fait déjà preuve d’une réelle assurance.

Ces deux dernières années, je me suis trouvé dans une position avantageuse, car la coopération avec Mercedes m’a permis d’assister à des réunions d’information avec Lewis Hamilton.

C’était incroyable ! J’ai pu progresser pas à pas et, lorsque l’occasion de passer en Formule 1 s’est présentée, cette étape m’a paru tout à fait naturelle. C’est tout ce dont j’ai toujours rêvé.

Mon heure est venue, il est temps de passer aux choses sérieuses. Je pense être prêt, je n’ai peur de personne et j’ai une grande confiance en moi.

Citation du jour

C'est le moment de partir maintenant que je suis tout en haut de la montagne.

Nico Rosberg

Je suis conscient que la différence entre la Formule 2 et la Formule 1 est énorme et pas qu’en termes de vitesse. Une équipe de Formule 2 est généralement composé d’une trentaine de personnes. Désormais, je serais entouré de plus de 750 personnes.

En Formule 1, vous avez plus de responsabilités que de simplement piloter la voiture, de sorte que la pression est beaucoup plus forte.

C’est un honneur pour moi d’avoir été choisi par Williams et je ferais tout mon possible pour obtenir de très bons résultats.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR