fbpx
F1 News

Gil de Ferran prendra la place d’Eric Boullier

Le patron de McLaren, Zak Brown, a annoncé le remplacement d’Eric Boullier par Gil de Ferran.

Au micro de Skysports, Brown a déclaré au sujet du départ du Français :

Eric est ici depuis quatre ans, il a beaucoup contribué à l’équipe, il adore McLaren et, finalement, il pensait que la meilleure décision pour permettre à l’équipe d’aller de l’avant serait de se retirer. Je lui souhaite donc le meilleur.

Brown a également “expliqué” les raisons  de l’échec de son équipe de cette saison.

La raison pour laquelle la voiture ne fonctionne pas, est parce que nous ne sommes pas performants en tant qu’écurie. Ce que je vois c’est que nous sommes trop lents à réagir, nous devons simplifier les choses au sein de l’organisation et nous devons fonctionner comme une vraie équipe de course.

Ce n’est pas la faute de quelqu’un en particulier, je sais que nous avons des gens formidables ici, donc ce sont nos méthodes de travaille qui doivent changer.

Brown a déclaré que Gil de Ferran serait le remplaçant de Boullier, ce qui sera la première étape d’une refonte du département technique de McLaren.

De Ferran est un ancien pilote d’Indycar, il a d’ailleurs remporté les 500 Miles d’Indianapolis en 2003, il a également été le directeur sportif de l’écurie Honda Racing F1 entre 2005 et 2007.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles