F1 News

Gunther Steiner : beaucoup de pilotes veulent avoir une place chez nous

Cette saison, le marché des transferts est en pleine effervescence, et des questions restent encore en suspens pour certaines équipes concernant leurs choix de pilote pour l’année prochaine.

L’une de ces équipes est Haas F1. La question de Kevin Magnussen ne se pose plus, tout le monde attend que son contrat soit renouvelé. Mais pour Romain Grosjean, c’est tout autre chose.

Un départ de Grosjean aurait pour conséquence de déclencher une réaction en chaîne qui pourrait conduire à des changements significatifs sur le marché des pilotes, mais le patron de Haas F1, Gunther Steiner, a clairement fait savoir que son équipe n’a pas encore tranchée sur la question et préfère attendre et surveiller la situation.

Gunther Steiner a déclaré :

Je ne dirais pas que nous cherchons un pilote sur le marché. Au contraire, beaucoup de pilotes nous ont contactés pour avoir une place chez nous. Les gens nous posent des questions, beaucoup veulent comprendre ce que nous allons faire.

Maintenant tout ce qui pourra se dire sera une rumeur, car personne n’a encore appuyé sur la gâchette. Nous prendrons des décisions lorsque tout sera clair chez Ferrari et Renault.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR