F1 News

Hamilton: Il est important que nos deux voitures soient bien placées à Bahreïn !

Lewis Hamilton a subtilement égratigné son coéquipier Valtteri Bottas lorsqu’il a déploré le fait qu’il ait dû affronter seul le duo de Ferrari Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen lors du Grand Prix d’Australie.

Hamilton a travaillé dur tout au long du week-end, tout avait pourtant bien commencé, le britannique menant la première moitié de la course avec aisance, mais une erreur de stratégie l’a forcé à se contenter de la deuxième place. Tandis que Bottas qui avait commis une erreur lors des qualifications l’obligeant à partir quinzième, n’a pu obtenir que la huitième place lors de la course.

Après le Grand Prix, Hamilton a déclaré :

c’était un contre deux et il n’est pas facile de se battre à armes égales dans ces conditions.

Valtteri devra travailler très dur pour s’assurer d’être dans le coup lors des prochains Grands Prix.

L’année dernière, il était important d’avoir les deux voitures en haut du classement et ce sera encore plus important cette année, car Red Bull sera de la partie dans la bataille pour le titre.

En route pour Bahreïn, le quadruple champion du monde en titre a ajouté :

nous allons à Bahreïn et il va y avoir des hauts et des bas. Les Ferrari sont très rapides dans les lignes droites, et elles sont toujours bonnes quand il s’agit de circuits chauds.

Bahreïn est un circuit difficile d’un point de vue pneumatique. Donc je peux vous dire que ça ne va pas être facile et que ce sera à nouveau très serré.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR