F1 News

Hamilton heureux du retour des Grid Girls à Monaco

Lewis Hamilton s’est déclaré heureux du retour des Grid Girls au Grand Prix de Monaco ce week-end.

Titulaires de droits commerciaux de la F1, Liberty Media avait mis fin à la pratique consistant à utiliser des filles sur les grilles avant les départs des courses. Le directeur général des opérations commerciales de la F1, Sean Bratches, avait déclaré que la coutume des « Grid Girls » «ne correspondait pas aux valeurs de la marque et est clairement en contradiction avec les normes sociétales modernes».

Cependant, un sponsor monégasque a indiqué qu’il aura ses propres Grid Girls ce week-end. Lors de la conférence de presse de la FIA, Hamilton, qui a fait l’éloge du retour des Grid Girls via les réseaux sociaux, a déclaré qu’elles font partie de ce qui fait tout le charme du Grand Prix de Monaco.

Je pense que les femmes sont la plus belle chose au monde », a déclaré Hamilton. « Quand nous sommes sur la grille et qu’il y a de belles femmes, c’est une très bonne chose.

Liberty Media a présenté le programme Future Stars, où des enfants qui participent au sport automobile rejoignent les pilotes sur la grille de départ. D’autres sports ont également commencé à éliminer progressivement l’utilisation de filles sur les circuits.

Sebastian Vettel estime que la discussion autour de ce sujet a été démesurée.

Tout a été exagéré inutilement parce que je ne pense pas que ces filles aient été forcées à quoi que ce soit auparavant.

Si ça avait été des gars, je pense que je m’en foutrais, a t-il plaisanté.

Mais je suis d’accord avec Lewis : j’aime les femmes également, et je pense que cette tradition devrait continuer.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR