F1 News

Pour Hulkenberg, Renault a tout ce qu’il faut pour réussir

Nico Hulkenberg affirme que le début impressionnant de Renault en pré-saison est de bon augure pour le championnat.

Renault qui est revenue en tant qu’écurie en 2016, prévoit de franchir une nouvelle étape dans la hiérarchie cette saison. Lors de la première journée des essais de Barcelone, Hulkenberg a montré un rythme impressionnant, terminant à seulement 0.041s de la Ferrari de Kimi Raikkonen.

L’écurie Française n’a terminée que sixième l’an dernier, mais « Hulk » estime que l’équipe est dans une meilleur condition cette année-ci.

Pour être honnête, si vous pouviez comparer avec les essais de 2017, aujourd’hui il y a une énorme différence, nous avons fait beaucoup de progrès considérable.

Ayant augmenté le niveau de performance de de son moteur, Renault est convaincue que la R.S.18 peut se battre pour un top 3. Les derniers résultats des essais dynamométriques du moteur réalisés par l’équipe de Viry-Châtillon sont « excellents ». Ces tests sont réalisés afin de mesurer la puissance produite par un moteur, et de ce fait donnent également des précieuses indications concernant la fiabilité.

L’Allemand souligne malgré tout que les améliorations de l’équipe ne se limite pas qu’à l’amélioration de son groupe propulseur.

Je vois vraiment tous les aspects, l’infrastructure à Enstone, le nombre de personnes qui y travaillent, on peut vraiment voir qu’il y a beaucoup de progrès à tous les niveaux.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR