F1 News

James Allison : avant de le connaître, je n’avais pas une bonne opinion de lui

Le directeur technique de Mercedes, James Allison, admet qu’avant de connaître Lewis Hamilton, il avait une opinion négative à son encontre.

il pensait que le Britannique n’était pas toujours sincère lorsqu’il parlait de ses succès, mais depuis qu’il a travaillé en étroite collaboration avec lui, toutes ses idées préconçues se sont envolées.

Il me reprochera probablement d’avoir dit cela, mais avant de le connaître, je n’avais pas une bonne opinion de lui, il me semblait que ce qu’il disait n’était pas sincère.

Quand par exemple, il disait que c’était son meilleur tour de qualification, je me demandais pourquoi il disait ça, alors qu’il a fait des tonnes de brillantes pole position.

Mais lorsque je suis arrivé chez Mercedes, j’ai compris qu’il était sincère. Il vous dira franchement qu’il n’a pas une très bonne mémoire, alors chaque tour peut lui sembler meilleur dans son esprit. Il est tellement excité par ce qu’il a fait, que ses commentaires sont tout à fait charmants. Mais d’un point de vue extérieur, certaines personnes peuvent le trouver sans charme.

Contrairement à ce beaucoup pensent, même si Lewis est une superstar et qu’ils ne mènent pas le genre de vie que nous menons, l’homme qui est derrière cette façade a beaucoup de qualités.

J’ai vraiment pu voir d’autres facettes de Lewis. Sur le plan professionnel, il n’essaye pas de gérer chaque situation comme s’il était le mâle alpha de la pièce, Il sait que nous apportons tous des aspects différents à l’équipe et qu’il doit nous laisser un espace pour faire notre travail pour lui.

Je pense que grâce à toutes ses qualités, il est rentré définitivement dans l’histoire de ce sport.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR