F1 News

Jean-Éric Vergne pense qu’il y aura de plus en plus de pilotes de F1 en Formule E

JEV, qui se prépare actuellement pour sa prochaine saison en Formule E, estime que la venue d’anciens pilotes de F1 dans le championnat tout électrique va s’intensifier de plus en plus.

Le Français qui remet son titre en jeu, pense que la saison prochaine sera plus serrée que celle de cette année.

Après être devenu champion, rien n’a changé pour moi. Avant cette nouvelle saison, le score est réinitialisé et nous devons tout recommencer à partir de zéro.

À en juger par les résultats des tests, tout le monde a l’air d’être très compétitif. Je prévois une saison très difficile, et une lutte acharnée.

Je pense que la menace peut provenir de n’importe quelle équipe. Je vais devoir me concentrer sur mon travail et le gérer au mieux. Si la voiture est de bonne qualité, je pense que tout ira bien.

Vergne, s’est également exprimé à propos des nouveaux pilotes qui sont récemment arrivés dans le championnat, tels que Gary Paffett, Stoffel Vandoorne ou encore Felipe Massa.

Cela fait plaisir de voir de nouveaux pilotes venir en Formule E.

Auparavant, les pilotes de Formule 1 passaient en cas d’échec, en Endurance ou en DTM, maintenant beaucoup souhaitent entrer en Formule E.

Pas mal de choses ont changé depuis mon arrivée dans ce championnat, il y a maintenant beaucoup d’équipes d’usine, ce choix est donc logique et je pense que cela va s’amplifier d’année en année.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR