F1 News

Jolyon Palmer à propos de Daniel Ricciardo : de toute évidence, l’argent a été l’un des facteurs les plus importants dans sa prise de décision

L’ancien pilote de Formule 1, Jolyon Palmer, trouve la décision de Daniel Ricciardo de quitter Red Bull pour rejoindre Renault quelque peu étrange.

Il a déclaré à ce sujet :

Il me semble que c’est un pas en arrière pour Ricciardo. Il quitte une équipe de pointe, qui occupe une meilleure position que celle dans laquelle il va se retrouver.

Évidemment, lui-même ressentait le besoin de quitter Red Bull, car il a constaté qu’il serait de plus en plus dans l’ombre de Verstappen, ce qui aurait pu être dangereux pour sa carrière.

Chez Renault, ils sont très heureux d’avoir un tel pilote. Ils espèrent faire de gros progrès grâce à son arrivée. L’équipe se développe et avance, mais techniquement, elle est derrière Red Bull et je pense qu’elle le restera dans les années à venir.

De toute évidence, l’argent a été l’un des facteurs les plus importants dans sa prise de décision. Daniel a fait un choix, est-ce le meilleur ? Ça, l’avenir nous le dira.

F1 news

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR