F1 News

La biographie de Kimi Raikkonen en rupture de stock dans plusieurs librairies

La biographie de Kimi Raikkonen, intitulé « The Unknown Kimi Raikkonen » et écrite par l’écrivain finlandais Kari Hotakainen, a battu le record des ventes dans la catégorie « autobiographie de pilotes célèbres ».

Le livre qui est désormais disponible au Royaume-Uni depuis le mois d’octobre et également en Allemagne depuis vendredi dernier a été vendu à plus de 100 000 exemplaires.

Ce chiffre devrait être largement dépassé avec la période des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, son éditeur a décidé d’imprimer une fournée supplémentaire, car victime de son succès, il est en rupture de stock dans plusieurs librairies.

Pour mieux comprendre le secret de la popularité de ce livre, il faut connaître un peu la personnalité de Kimi Raikkonen.

Le Finlandais qui est surnommé « The Iceman », sobriquet qu’il doit à son tempérament glacial et à son charisme naturel sur et en dehors des circuits, est très populaire à travers le monde. Malgré ses résultats en demi-teinte chez Ferrari, il garde une côte de popularité incroyable.

Il a toujours voulu que sa vie privée soit tenue secrète, ce qui en fait un personnage très mystérieux.

Donc, lorsqu’il a décidé de réaliser un livre racontant son enfance, son parcours et sa vie de famille, il a été normal de voir un tel engouement de la part de ses fans.

L’édition en version française sera disponible au début de l’année 2019.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR