fbpx
F1 News

La cote de Ricciardo augmente de plus en plus

La cote de Daniel Ricciardo n’a jamais été aussi élevée depuis le Grand Prix de Monaco où il a devancé à la régulière les deux quadruples champions du monde, Sebastian Vettel et Lewis Hamilton.

L’Australien en fin de contrat chez Red Bull est à la recherche d’une équipe qui lui permettra de remporter un titre de champion du monde.

À l’heure actuelle si Red Bull désire le garder avec son statut de “troisième équipe du plateau”, ils devront lui payer un salaire bien plus important qu’auparavant, lui qui touche déjà beaucoup moins que son coéquipier, Max Verstappen.

Ricciardo a remporté deux courses cette année, le même nombre que Vettel et Hamilton, et est troisième au classement général à 38 points du Britannique.

L’Australien serait beaucoup plus proche de la tête du championnat s’il n’avait pas abandonné à Bahreïn et s’il n’était entré en collision avec son coéquipier en Azerbaïdjan.

Verstappen, qui est engagé dans un contrat à long terme, a connu un début de saison difficile avec pas mal d’erreurs et d’accidents à son actif, ce qui retire une épine du pied de Ricciardo, car cette situation lui confère une position de leader au sein de l’équipe.

Horner espère qu’une nouvelle entente pourrait être conclue dans les prochains mois, mais il reconnaît que cela dépendra de la voiture que Red Bull pourra lui fournir afin de lutter avec Ferrari et Mercedes tout au long de l’année.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles