F1 News

Lando Norris : j’ai grandi en ayant pour modèles Lewis et Fernando

Lando Norris, âgé de 18 ans et jeune espoir très prometteur de McLaren, est pratiquement sûr d’être en Formule 1 en 2019, peut-être même cette année.

Le jeune Britannique garde néanmoins la tête froide et sait que la tâche qui l’attend sera des plus compliquées.

Champion dans presque tous les championnats juniors auxquels il a participé, il est actuellement deuxième du championnat de Formule 2.

Norris a déclaré :

À l’âge de huit ans, la Formule 1 était déjà un objectif pour moi. J’ai grandi en ayant pour modèles Lewis et Fernando ; McLaren est l’une des premières équipes que j’ai aimées.

Mon rêve pourrait bientôt se réaliser, et cela me rend très heureux.

Comme nous l’avions mentionné il y a quelques jours, Norris pourrait en effet remplacer Stoffel Vandoorne après la trêve estivale. La récente conclusion d’un accord entre McLaren et son jeune pilote semble bien confirmer cette information.

Cet accord stipule que, si à la fin du mois de septembre, Norris n’est pas titularisé afin de participer au championnat de 2019, il aura la possibilité d’y participer avec une autre écurie.

Red Bull a déjà déclaré être très intéressé par le jeune Britannique pour le remplacement de Brendon Hartley chez Toro Rosso.

F1 news

 

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR