F1 News

Le report du Grand Prix de Miami pourrait être une bonne chose pour l’Allemagne

Un report du lancement du Grand Prix de Miami pourrait permettre au Grand Prix d’Allemagne de figurer sur le calendrier de 2019.

Depuis l’annonce de la non-apparition du Grand Prix de Miami l’année prochaine, Liberty Media essaye de se rabattre sur l’Allemagne afin de combler le vide qu’il y aura sur le calendrier 2019.

Les récentes négociations avec les propriétaires du circuit d’Hockeheim avaient échouées en raison d’un désaccord financier, mais la roue commence à tourner et ce sont maintenant les promoteurs qui pourront imposer leurs conditions.

Georg Seiler, patron du Hockenheimring, a déclaré  à ce sujet :

Pour être honnête avec vous, je pensais que nous ne serions pas de retour en formule 1 avant 2020, mais depuis qu’il a été confirmé que Miami ne serait pas au calendrier l’année prochaine, Liberty Media s’intéresse de nouveau à l’Allemagne, ce qui est une bonne chose pour nous.

Nous sommes curieux de savoir ce qu’ils nous proposeront. S’ils veulent un accord, il ne devra y avoir aucun risque financier pour nous.

Le week-end dernier, Seiler, qui voudrait avoir un maximum de soutien, a rencontré le ministre fédéral allemand Andreas Scheuer pour discuter de l’avenir du Grand Prix d’Allemagne.

Nous avons rencontré des politiciens, et certains veulent maintenir la Formule 1 en Allemagne, c’est qui est un bon signe. Nous sommes à l’écoute de toutes personnes de bonne volonté.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR