F1 News

Les règles aérodynamiques prévues pour 2019 rendront les F1 plus lentes

Les modifications des règles aérodynamiques devraient rendre les voitures de Formule 1 plus lentes d’une seconde et demie par tour en 2019, a déclaré jeudi la FIA.

S’exprimant avant le prochain Grand Prix d’Espagne, le responsable des questions techniques de la FIA, Nikolas Tombazis, a déclaré que la performance en course serait définitivement affectée.

Nous nous attendons à ce que ces changements réduisent les performances par rapport à celles de cette année, a déclaré l’ex-directeur Ferrari à la presse.

Nous nous attendons à perdre environ une seconde et demie. Mais il est difficile de le prédire exactement, car cela va aussi dépendre du développement des monoplaces de chaque équipe.

La FIA a annoncé ce mois-ci des modifications prévues en 2019 sur les ailerons avant et arrière afin de faciliter le suivi des voitures et d’augmenter les dépassements.

Ces mesures ont fait l’objet de recherches effectuées par la plupart des équipes et soutenues par l’équipe de Recherche et Développement de la Formula One Group.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR