F1 News

L’espoir renaît pour Esteban Ocon

Selon le magazine Auto Motor und Sport, Sergey Sirotkin serait en très bonne position pour obtenir le baquet de Brendon Hartley.

L’arrivée du jeune Russe chez Williams aux côtés de Lance Stroll au début de la saison 2018 avait été une grande surprise.

Au départ, Paul Di Resta et Robert Kubica, étaient en bonne position pour remplacer Felipe Massa, tous deux ayant une expérience significative en Formule 1, mais l’appel de l’argent à été plus fort pour l’écurie anglaise qui s’est laissée séduire par les millions qu’ont apportés les sponsors du pilote Russe.

Il semblerait que Toro Rosso soit également sensible à ce genre d’argument.

Si Sirotkin devait rejoindre Kvyat au sein de l’écurie italienne, cela pourrait ouvrir la porte à un autre Russe, Artem Markelov, grâce à ses soutiens financiers et également à Esteban Ocon.

Selon les dernières informations, Mercedes aurait fait une nouvelle proposition à Williams afin d’alléger leur facture concernant la fourniture des groupes propulseurs, et ce serait cette fois-ci sur l’année 2019 et 2020.

Cela, afin de placer Esteban pendant une saison le temps de lui trouver une meilleure place et aussi de permettre à George Russel, actuel pilote en Formule 2, et également soutenu par Mercedes, d’intégrer l’équipe à partir de 2020.

Affaire à suivre…

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR