F1 News

Lewis Hamilton à propos de Fernando Alonso : il a toujours pensé qu’il pouvait influencer le marché des transferts

Après le cinquième titre de champion du monde de Formule 1 de Lewis Hamilton, Fernando Alonso et Max Verstappen avaient déclaré que la plupart des pilotes auraient pu remporter le championnat s’ils se retrouvaient au volant de la Mercedes n ° 44.

Hamilton a tenu à répondre tout particulièrement à Alonso, en affirmant, que ses mauvais choix de carrière ont fortement contribué à son manque de titres.

Bien sûr, il aurait pu avoir plus de titres mondiaux, mais ce n’est pas comme s’il n’avait pas eu la chance de le faire.

Il faut tout simplement prendre les bonnes décisions en dehors du cockpit.

Beaucoup disent que j’ai eu de la chance d’être chez Mercedes, mais je ne considère que ce soit juste de la chance. Avant de signer, j’ai fait des recherches, j’ai parlé à différentes personnes, j’ai dressé une liste des avantages et des inconvénients et posé les bonnes questions.

Lorsque Fernando a quitté Ferrari, ils ont engagé Seb et il n’a pas pu obtenir la place chez Red Bull.

Il a toujours pensé qu’il pouvait influencer le marché des transferts, mais lorsque vous jouez à ce jeu, vous ne devriez pas être surpris de vous retrouver un jour les mains vides.

Néanmoins, j’ai toujours beaucoup de respect pour lui. C’est un pilote phénoménal, et je ne pense pas que sa réputation ait souffert de cela ces dernières années.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR