F1 News

Mark Webber à propos de Daniel Ricciardo : il sera derrière Red Bull la saison prochaine

Daniel Ricciardo a tenté un pari à un moment crucial de sa carrière, un scénario que son compatriote, Mark Webber juge risqué.

La titularisation de Ricciardo chez Renault a été le moment fort de la saison des transferts. L’Australien a clairement misé sur le fait que l’écurie française ne pourra que s’améliorer dans les années à venir.

L’ancien pilote Red Bull, Mark Webber, a exprimé une certaine crainte concernant ce choix.

C’est un pilote de classe mondiale, nous le savons, il est excellent, il est l’un des meilleurs le dimanche, il n’y a aucune question à ce sujet.

Je pense néanmoins que sa décision d’aller chez Renault n’est pas très inspirée. Nous devons tous regarder les choses en face, il quitte une équipe avec un pedigree de gagnant pour aller dans une autre qui possède des titres, mais qui n’est pas en mesure de gagner des courses.

Pas étonnant que beaucoup pensent qu’il s’agit d’une régression pour lui.

Il sait qu’à court terme, ce sera le cas, il sera derrière Red Bull l’année prochaine et il le sait. Je pense qu’il mise sur le long terme.

Mais qui sait, c’est peut-être une bonne chose, parfois, vous devez faire un pas en arrière, pour pouvoir en faire deux en avant.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR