F1 News

Maurizio Arrivabene : il a beaucoup de points communs avec Michael Schumacher

Le week-end dernier, Maurizio Arrivabene a participé au festival du sport organisé par la Gazzetta dello Sport, où il s’est entretenu avec des fans et a répondu à quelques questions.

Interrogé sur la pression qu’il a actuellement sur ses épaules, Arrivabene a répondu :

Je suis content de diriger cette équipe. Quand on parle de Formule 1, l’idée de Ferrari se pose immédiatement, car elle est inextricablement liée à ce sport. Je ne dirais pas que nous subissons trop de pression, mais plutôt que nous devrions être reconnaissants d’un tel amour pour notre équipe. Cela nous oblige à travailler plus fort.

Il en a également profité pour confirmer sa présence chez Ferrari la saison prochaine :

Je siège au conseil d’administration du club de football de la Juventus et j’espère y rester encore longtemps, mais je tiens à répéter que mon avenir est lié à la Scuderia.

Concernant Sebastian Vettel, le patron de Ferrari s’est montré optimiste concernant le fait qu’il puisse un jour gagner à nouveau le titre mondial.

Ce sera difficile pour nous de remporter le titre cette année, cela devient même une tâche impossible, mais le combat n’est pas terminé. Je suis sûr que Sebastian deviendra tôt ou tard champion avec Ferrari.

Je pense qu’il a beaucoup de points communs avec Michael Schumacher: il est allemand, et il possède beaucoup de gènes italiens en lui, de plus il est depuis longtemps associé à Maranello.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR