F1 News

McLaren attendra la décision d’Alonso avant de chercher à recruter un autre pilote

Selon des informations qui indiquent que Fernando Alonso envisage de se retirer de la Formule 1 à la fin de la saison, le patron de McLaren, Zak Brown, affirme que son équipe attendra la décision de l’Espagnol avant de s’engager avec un autre pilote en 2019 et au-delà.

Alonso a débuté sa carrière en Championnat du Monde d’Endurance (WEC) en remportant pour ses débuts, les 6 Heures de Spa. Sa quête de la Triple Couronne du sport automobile semble être devenue sa priorité principale.

À Barcelone, Brown a déclaré :

Nous allons regarder la liste des pilotes disponibles au milieu de l’année. Mais nous allons d’abord attendre de voir ce que Fernando veut faire.

Je pense que la Formule 1 est sa passion, mais il le fait depuis si longtemps. Nous devons voir ce qu’il veut faire, mais j’espère qu’il voudra continuer l’aventure avec nous.

Il aime l’environnement McLaren, je ne pense pas qu’il ait jamais été plus heureux qu’en ce moment. Je pense que son cœur est définitivement encore en Formule 1, mais il veut gagner des courses.

Il va attendre et voir comment les développements se passent, car nous avons encore d’autres développements à venir, ensuite nous nous réunirons tous ensemble afin de prendre une décision.

Mais je m’attends à ce que Fernando aille courir dans d’autres championnats, a conclu Brown.

 

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR