F1 News

McLaren dévoile sa première voiture « Hyper-GT »

McLaren a publié sur les réseaux sociaux des informations et des photos au sujet son nouveau modèle McLaren Speedtail.

Généralement reconnue pour la production de voitures de sport et type supercar offrant des expériences de conduite hors du commun, la firme anglaise a aujourd’hui franchi un nouveau cap en dévoilant son premier bolide « hyper-GT » aux formes épurées et aux spécifications sensationnelles.

Le Speedtail peut atteindre la vitesse maximale jamais atteinte à ce jour par une McLaren de 403 km/h, et offrira un mélange sans précédent d’artisanat contemporain, d’innovation dans les matériaux et de personnalisation sur-mesure. Seulement 106 modèles seront créés et toutes sont déjà réservées, à un prix avoisinant les 2 millions d’euros.

Le cockpit en forme de goutte et la carrosserie aérodynamiquement optimisée sont à la base de son efficacité exceptionnelle. De plus, elle est dotée de fonctionnalités innovantes telles que son capot statique en fibre de carbone, ses caméras de recul numériques rétractables ainsi que ses ailerons arrière spécialement brevetés qui contribuent à une traînée aérodynamique optimale.

McLaren qui essaye de s’imposer sur le marché des voitures de luxe sportives, actuellement dominé par Ferrari et Aston Martin frappe un grand coup avec ce nouveau modèle.

F1 news

 

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR