F1 News

McLaren Group sera désormais divisée en trois entités

McLaren a annoncé aujourd’hui avoir ajouté une troisième division à son organisation qui est maintenant structurée en trois sections distinctes : Applied Technologies, Automotive et Racing.

Zak Brown sera en charge de la partie Racing, avec Eric Boullier en tant que Directeur sportif.

McLaren a déclaré dans un communiqué de presse :

Suite à la fusion de McLaren Automotive et de McLaren Technology Group en juillet 2017 et afin de renforcer les synergies, le groupe a annoncé plusieurs nouveaux développements dans sa structure opérationnelle afin d’apporter plus d’efficacité et de simplification à l’entreprise.

Le président exécutif du groupe,  Shaikh Mohammed bin Essa Al Khalifa, a expliqué ce choix :

Le travail de l’année passée a été axé sur la structuration et le positionnement de McLaren afin de développer sa croissance.

Ces derniers développements sont une conséquence naturelle de ce travail et sont conçus pour apporter plus de simplicité et de clarté au niveau de la structure du groupe.

Le Comité Exécutif, composé de Shaikh Mohammed et Mansour Ojjeh, continuera à jouer son rôle de supervision.

Conformément à la vision globale du groupe en tant que leader du sport et de la technologie, cette nouvelle structuration a pour but d’étendre le potentiel de croissance du groupe McLaren vis à vis de sa marque, ses produits et ses services.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR