F1 News

Mercedes n’est plus la première force du plateau

Lewis Hamilton affirme que la performance de Mercedes lors du Grand Prix de Chine montre qu’ils sont maintenant la deuxième équipe la plus rapide.

L’Anglais qui s’est qualifié et qui a terminé quatrième à Shanghai à déclaré :

Il est clair que ce week-end, nous n’avons pas été les plus rapides.

Nous avons perdu de la performance depuis Melbourne et peut-être plus qu’on ne le pense.

Nous sommes donc la deuxième voire peut-être même la troisième équipe la plus rapide en ce moment. Nous avons quelques améliorations à faire pour remonter la pente.

Mercedes n’a remporté aucune des trois premières courses, ce qui constitue sa plus longue série sans victoires depuis que le moteur V6 hybride a été introduit en 2014.

Hamilton a déclaré qu’il continuerait de faire pression sur son équipe pour améliorer la W09.

Je pense que cette équipe a montré au fil des années qu’elle est suffisamment forte pour rester unis même en cas de difficultés.

Nous avons recueilli beaucoup d’informations ces dernières semaines.

Nous avons d’autres développements à venir. Je dois maintenir une pression constructive sur les gars, même s’ils sont déjà sous pression. je sais qu’ils veulent gagner tout autant que nous tous.  »

Hamilton est actuellement à neuf points du leader du championnat, Sebastian Vettel, et prédit un combat difficile pour conserver son titre.

Qui sait ce que la saison nous réserve. Si ça continue comme ça, ça va être très compliqué de gagner. Mais s’il y a une opportunité, nous la saisirons.

 

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR