F1 News

Michael Andretti lance un ultimatum à Fernando Alonso indiquant qu’il devra choisir, soit la Formule 1 ou l’Indycar

Michael Andretti, le directeur d’Andretti Autosport, a lancé un ultimatum à Fernando Alonso pour que ce dernier participe avec son équipe a toute la saison d’Indycar de 2019.

L’avenir d’Alonso est quelque peu incertain, fatigué de la Formule 1, l’Espagnol est déjà engagé dans le Championnat du Monde d’Endurance et a laissé entendre qu’il ne tolérerait plus une autre saison en Formule 1 avec une voiture sous-performante.

Andretti a déclaré :

Il y a beaucoup de questions que je me pose au sujet de Fernando. Est-ce qu’il va prendre sa retraite? Est-ce qu’il va rester en Formule 1 ? Va-t-il venir avec nous ? Et pour combien de temps ?

Si Fernando décide de faire une saison partielle avec nous, je lui dirais non. Il devra s’engager complètement ou pas du tout.

Personnellement, j’aimerais avoir Fernando, car nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui et nous aimerions beaucoup avoir ce plaisir pendant toute une année.

Le dernier champion du monde à avoir abandonné la Formule 1 pour un autre championnat était Nigel Mansell, remportant le championnat CART (Championship Auto Racing Teams) en 1993, un an après avoir remporté le championnat du monde de Formule 1.

Mais les dernières rumeurs du paddock suggèrent que le double champion du monde Espagnol pourrait rester une année de plus en Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR