F1 News

Nico Rosberg : Sebastian est supérieur à Lewis en termes de dévouement au travail

Nico Rosberg, s’est exprimé sur le duel qui opposera Sebastian Vettel à Charles Leclerc et l’a comparé avec la bagarre qui l’a opposé à Lewis Hamilton lors de leur cohabitation chez Mercedes.

Rosberg estime que son compatriote devrait se méfier de son nouveau coéquipier. Le Monégasque est en effet, considéré par beaucoup d’observateurs comme étant à l’heure actuelle, l’un des pilotes les plus performants du plateau.

Nico Rosberg :

Charles est très fort, je n’ai aucun doute sur ses capacités à gagner, Seb devra se méfier, car il n’aura plus la même zone de confort que celle qu’il avait lorsqu’il faisait équipe avec Kimi.

Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé l’année dernière, mais c’est le sport, parfois, il semble que tout se passe dans la bonne direction, et il suffit d’une erreur pour perdre confiance en vous.

Citation du jour

C'est le moment de partir maintenant que je suis tout en haut de la montagne.

Nico Rosberg

La même chose m’est arrivé contre Lewis en 2015.

Après cette défaite, j’ai pris conscience que je devais changer d’attitude, j’ai décidé que je devais être le seul à diriger le match. Lewis a toujours eu tendance à imposer ses règles, mais j’ai pris le contrôle pour ne pas lui permettre de retrouver sa motivation, et j’ai gagné.

À la question de savoir quel est le point fort de Vettel par rapport à Hamilton, le champion du monde 2016  a répondu :

Sebastian est supérieur à Lewis en termes de dévouement au travail, il travaille toujours en étroite collaboration avec ses ingénieurs. C’est un dévouement que Lewis n’a pas.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR