F1 News

Norris : si on veut progresser l’année prochaine, je pense qu’on ne peut pas se passer de toute l’expérience de Fernando

Malgré le fait qu’il ait pris sa retraite, McLaren envisage de permettre à Fernando Alonso de tester la MCL34 au cours de l’année 2019 en parallèle de son activité en l’IndyCar.

Zach Brown, le directeur exécutif de l’écurie anglaise, avait déclaré il y a quelques jours qu’il n’excluait pas le fait de faire participer l’Espagnol à quelques séances dans la mesure du possible.

Le jeune prodige anglais, Lando Norris a avoué que l’aide du double champion du monde pourrait être bénéfique pour l’équipe.

Lando Norris :

Je pense que nous aurions besoin de son aide. C’est évident. Il sait le mieux comment la voiture a changé au fil des ans.

Citation du jour

Chaque année, nous trouvons quelque chose de nouveau, nous allons plus vite et c'est ça qui caractérise la Formule 1.

Michael Schumacher

Il dispose de beaucoup plus d’informations que moi. Si on veut progresser l’année prochaine, je pense qu’on ne peut pas se passer de toute l’expérience de Fernando, beaucoup de choses dépendront de lui.

Tout le monde s’accorde à dire que cela profitera à l’équipe.

Ses informations seront aussi importantes que les miennes ou que celles de Carlos. Mais c’est à lui de décider s’il souhaite à nouveau travailler avec une voiture de Formule 1 ou pas.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR