F1 News

Otmar Szafnauer, suite à la titularisation de Lance Stroll : je tiens à saisir cette occasion pour remercier Esteban Ocon

Force India a officiellement confirmé la titularisation de Lance Stroll pour la saison prochaine.

Le Canadien qui a signé un contrat pluriannuel avec l’écurie indienne, a déclaré à propos de sa titularisation :

C’est le début d’une partie passionnante de ma carrière en Formule 1. Je suis impatient de travailler avec cette équipe performante, qui se distingue par une haute culture de la course automobile. Un nouveau défi m’attend et je l’accepte volontiers.

Le patron de Force India, Otmar Szafnauer a déclaré :

Je suis très heureux que nous puissions enfin confirmer Lance pour l’année prochaine. Lui et Sergio formeront la paire de pilotes idéale, alliant jeunesse, talent et expérience.

Citation du jour

Chaque année, nous trouvons quelque chose de nouveau, nous allons plus vite et c'est ça qui caractérise la Formule 1.

Michael Schumacher

Lance n’a que 20 ans, mais il a déjà deux années d’expérience en Formule 1 et un podium à son actif. Nous pensons qu’il a un grand potentiel et que nous pouvons créer les conditions idéales pour qu’il puisse encore progresser.

Notre équipe a connu un grand succès en cultivant des pilotes jeunes et talentueux et nous sommes ravis de continuer dans ce sens en travaillant avec Lance.

Je tiens à saisir cette occasion pour remercier Esteban Ocon pour sa contribution envers l’équipe au cours de ces deux dernières saisons. Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR