F1 News

Pierre Gasly : avec Ocon, c’est toujours la même chose et je pense qu’il y a beaucoup de chances pour que cela se reproduise

Le torchon brûle de plus en plus entre les deux Français.

Ils se connaissent depuis le karting, et depuis qu’ils sont en Formule 1 leur relation n’a cessé de se tendre.

Lors du récent Grand Prix du Mexique, Pierre Gasly était furieux après la course, reprochant à Esteban Ocon de l’avoir volontairement sorti hors des limites de la piste.

Le futur pilote Red Bull a déclaré à ce sujet :

Avec Ocon, c’est toujours la même chose et je pense qu’il y a beaucoup de chances pour que cela se reproduise. À mon avis, il n’était pas trop content de voir que j’ai réussi à le doubler alors que je partais en dernière position.

J’aurais pu forcer le passage dans le virage 5, mais il y aurait eu un contact, ça ne valait pas le coup.

Gasly était également très mécontent du manque d’action de la part des commissaires sportifs par rapport à cet incident.

Je pense que si vous comparez ce qui s’est passé avec de nombreuses autres situations, il y aurait dû avoir une sanction, car il n’avait pas laissé assez de place.

Au final, je m’en fiche, car je l’ai finalement devancé et j’ai marqué un point, lui, n’en a marqué aucun.

Il est dommage d’en arriver là pour ces deux garçons, car ce sont non seulement des amis, et en plus de cela, ils représentent le même pays. Mais en Formule 1 ce genre de chose arrive de temps en temps. Ce n’est pas la première fois que l’on voit une amitié voler en éclat à cause d’une rivalité et ce n’est sans doute pas la dernière.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR