F1 News

Alain Prost et Nico Hulkenberg ont fait le show à Nice ce week-end

Renault a fait plaisir à ses fans ce week-end avec une démonstration spectaculaire sur la Promenade des Anglais à Nice.

Malgré des pluies torrentielles et de fortes couvertures nuageuses, des milliers de fans ont pu apercevoir le pilote phare de Renault Sport, Nico Hulkenberg à bord de la Lotus E20 de 2012 propulsée par un moteur V8 Renault et cerise sur le gâteau, le quadruple champion du monde de Formule 1, Mr Alain Prost au volant de sa RE40 de 1983 avec laquelle il a remporté le Grand Prix de France cette même année.

Nico Hülkenberg: « C’était un événement fantastique aujourd’hui. C’est une chose incroyable de pouvoir descendre la Promenade des Anglais avec une voiture de Formule 1. Le son était incroyable. C’est un endroit tellement célèbre et magique! C’est dommage que le temps soit si mauvais mais j’ai vu que beaucoup de gens avec le sourire, je pense que nous avons fait un bon spectacle, nous avons pu donner aux fans un avant-goût du Grand Prix de France. »

Alain Prost: « C’était un bel événement aujourd’hui à Nice, c’est un peu symbolique, nous ne sommes pas très loin du Paul Ricard. C’était sympa de réunir des voitures de F1 anciennes et modernes. Le seul point négatif a été la météo, mais ce fut un événement unique avec beaucoup de gens qui, je l’espère, nous suivront lors du Grand Prix de France en juin prochain. »
f1 news

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Related posts

F1 News

GRATUIT
VOIR