F1 News

Red Bull admet que la puissance entre les moteurs Honda et Renault est actuellement très similaire

Selon le directeur sportif de Red Bull, Christian Horner, le moteur Honda, offrirait un niveau de performance « très similaire » à celui de Renault.

Au cours du week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne, Max Verstappen, a déclaré que le manque de puissance du moteur Renault coûtait à l’équipe une seconde par tour dans les lignes droites. Pierre Gasly, a également fait une déclaration quasi-similaire à propos du moteur Honda.

Interrogé, Christian Horner a déclaré qu’il s’attend à ce que Honda progresse davantage que Renault.

On peut voir que la situation entre les moteurs Honda et Renault est très similaire pour le moment.

Il y a donc des lacunes à combler chez Honda, mais nous avons confiance dans ce qu’ils feront à l’avenir.

Horner a indiqué que Renault a fait peu de progrès dans la réduction de son déficit de performance par rapport à Mercedes et Ferrari.

À Silverstone, nous avons été très exposés à la fois en défense et en attaque, on a pu le voir lors du deuxième restart entre Kimi et Max dans Stowe.

En ce qui concerne Daniel, il n’a tout simplement pas pu attaquer Valtteri même en ayant une meilleure adhérence et le DRS ouvert.

La réalité est qu’il était temps de changer. Nous constatons de réels progrès avec Honda et nous sentons qu’il s’agit du bon moment pour emprunter une voie différente.

F1 news

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR