fbpx
F1 News

Rémi Taffin : La troisième spécification de notre moteur est déjà en cours de préparation

Renault, en froid avec Red Bull, ne semble pas si bouleversé que ça, l’équipe est même plutôt positive dans ses récentes déclarations concernant le prochain Grand Prix de France.

Le constructeur Français avait apporté une amélioration au Canada, et compte bien en profiter pour établir un bon résultat au Paul-Ricard.

L’ingénieur en chef de l’équipe Remi Taffin à déclaré à propos du week-end prochain :

Au Canada, tout a fonctionné comme nous le voulions. Les six voitures équipées de moteurs Renault ont été mises à jour et ont démontré une grande efficacité et une grande fiabilité. Quatre voitures avec nos moteurs ont terminé dans le top dix, dont une dans le top trois avec le record du tour.

La troisième spécification de notre moteur est déjà en cours de préparation à Viry. Nous devons nous adapter, car la course à la modernisation devient de plus en plus intense et rapide, surtout si l’on considère les prochains changements qui se produiront en Formule 1.

Le week-end prochain, ce sera notre Grand Prix à domicile. Toute l’équipe est très motivée et nous espérons faire une grande performance.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles