F1 News

Robert Kubica pourrait faire son retour en F1 grâce aux millions d’une société Polonaise

Les dernières informations émanant de la presse anglaise suggèrent que Robert Kubica aurait acquis 10 millions de dollars qu’il pourrait utiliser pour financer son retour en Formule 1 avec Williams.

Kubica a récemment rencontré Daniel Obajtek, le président exécutif de PKN Orlen, société Polonaise spécialisée dans le raffinage de pétrole, ce qui a provoqué des spéculations sur un potentiel soutien de sa candidature chez Williams pour 2019.

Le Polonais qui est actuellement pilote de test et réserviste au sein de l’écurie anglaise n’avait pu, faute de moyens, obtenir la place laissée vacante par Lance Stroll.

Néanmoins, la société PKN Orlen a, dans un communiqué de presse, tenu à minimiser l’importance de la réunion qu’il y a eue entre son PDG et Kubica.

En ce qui concerne l’implication de PKN Orlen dans le parrainage de Robert Kubica, nous souhaitons vous informer qu’à ce stade, il est trop tôt pour parler de coopération potentielle.

Nous pouvons juste confirmer qu’une réunion entre le président exécutif du conseil d’administration de PKN Orlen, Daniel Obajtek et Robert Kubica a bien eu lieu.

Affaire à suivre…

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR