F1 News

Romain Grosjean n’a plus le droit à l’erreur

Lors des dix derniers Grands Prix, Romain Grosjean n’a récolté des points qu’une seule fois, contre six pour Kevin Magnussen, et est presque tout le temps impliqué dans un accident.

À Silverstone, Grosjean a dû changer son châssis suite à une sortie de piste. Lors de la course, au premier tour, il a percuté son coéquipier, incident pour lequel il s’est excusé. À dix tours de l’arrivée, il a dû abandonné suite à une collision avec Carlos Sainz.

Le patron de l’équipe Gunther Steiner a donné son opinion sur le français après la course :

Chaque fois que nous pensons que tout se passera bien pour lui, il y a un problème qui se produit.

Nous allons certainement bientôt faire face à des décisions difficiles. Nous devons gagner des points, atteindre un maximum chaque week-end, et ne plus avoir autant d’échec, cela nous demande trop d’efforts à chaque fois. Il est très important pour nous d’aller de l’avant et de ne pas rester immobile.

Je soutiendrai encore Romain, car c’est mon devoir, et je me soucie du bien-être et du succès de l’équipe. Combien de temps cela va continuer ? Je ne sais pas quand le moment critique viendra. Mais à un moment donné, nous devrons faire des choix, car ça commence à devenir inacceptable.

F1 news

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR