F1 News

Sebastian Vettel : nous devons gagner toutes les courses à partir de maintenant

Sebastian Vettel affirme que Ferrari aura pour objectif de remporter les six courses restantes de la saison.

Ce week-end, Vettel a perdu des points en laissant échapper la deuxième place face à Max Verstappen après une tentative d’arrêt anticipé dont le but était de tenter un undercut face à Mercedes. Cette manœuvre n’avait pas fonctionné, car l’Allemand était ressorti des stands derrière Sergio Perez qui lui a fait perdre beaucoup de temps.

Désormais, un écart de 40 points le sépare de son adversaire, Lewis Hamilton.

Malgré cet écart, le pilote Ferrari ne se laisse pas abattre, bien au contraire, il affirme qu’il mettra les bouchées doubles afin de remporter les dernières courses.

Évidemment, ce n’est pas génial quand vous arrivez à la fin du championnat et que vous perdez des points plutôt que d’en gagner, mais nous avons encore beaucoup de courses à faire.

Pendant la course ce week-end, nous avons voulu utiliser une stratégie agressive face à Mercedes, mais cela n’a pas fonctionné. Une fois que nous avions compris que la deuxième place était perdue, j’ai juste essayé de garder mes pneus en bon état.

Pour le reste du championnat, je pense que la situation est assez simple, nous devons gagner toutes les courses à partir de maintenant si nous voulons être champions et nous mettrons tout en œuvre pour y arriver.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR