F1 News

Sergio Perez : j’ai la conscience tranquille

Sergio Perez a récemment mené une action en justice contre Force India, réclamant à l’équipe une forte somme d’argent, ce qui a eu pour effet de mettre cette dernière sous contrôle judiciaire.

Vijay Malia, co-propriétaire de Force India, a déclaré ne pas être enthousiasmé par les actions de son pilote, mais ce dernier a expliqué qu’il n’avait agi que dans l’intérêt de l’équipe.

Sergio Perez :

Le dernier mois s’est avéré très difficile pour nous, et je me suis retrouvé au centre des événements. Nous sommes arrivés à une situation où nous devions faire quelque chose pour protéger les quatre cents personnes qui travaillent ici. Je ne voulais pas participer à tout ça, parce que je ne suis qu’un pilote, mais c’est allé très loin.

Plusieurs membres de l’équipe m’ont demandé de prendre des mesures afin de protéger les employés. C’est une situation pesante pour moi, mais j’ai la conscience tranquille.

Mes actions n’ont rien à voir avec la dette que Force India a envers moi. La seule raison qui m’a poussé à mener cette action, est le désir de sauver l’équipe.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR