F1 News

Stoffel Vandoorne rebondit en Formule E avec Mercedes et espère pouvoir bientôt revenir en F1

Licencié par McLaren, Stoffel Vandoorne, s’est assuré de rester dans le monde des courses automobiles en rejoignant l’équipe de Formule E, HWA Racelab pour la saison prochaine.

Le Belge n’a pas intégré n’importe quelle équipe, puisque HWA est l’équipe de Formule E du groupe Mercedes, ce qui lui permettra sans doute de se distinguer à nouveau sur les pistes.

Stoffel Vandoorne a déclaré à ce sujet :

Ce ne sera certainement pas facile, mais mon objectif est d’être compétitif dans le championnat le plus tôt possible et de faire bonne impression.

C’est formidable de côtoyer un pilote aussi expérimenté que Gary Paffett. Je suis à peu près sûr que nous profiterons les uns des autres pendant la saison. Bien que nous soyons tous novices, je ne doute pas que nous aurons une courbe d’apprentissage abrupte.

Vandoorne qui a connu une brève et décevante carrière en Formule 1, alors que beaucoup d’observateurs le voyaient comme un futur grand champion, a joué de malchance ces deux dernières années, n’ayant pas eu à sa disposition une voiture à la hauteur de son talent. Néanmoins, il ne se résigne pas et pense qu’il pourra revenir un jour ou l’autre dans la catégorie reine du sport automobile.

Bien entendu, mon objectif est de revenir en Formule 1 et le plus rapidement possible.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR