F1 News

Toto Wolff pense que Maurizio Arrivabene va mettre ses nouveaux patrons au diapason

Toto Wolff, pense que le nouvel homme fort chez Ferrari se nomme Maurizio Arrivabene et qu’il sera désormais « incontournable ».

Toto Wolff :

Marchionne a beaucoup donné à Maranello. Sa mort est une grande perte. Il avait la voix la plus puissante lors des négociations concernant le futur de la Formule 1.

La nouvelle direction de Ferrari arrive au moment où il y a beaucoup de sujets à traiter, et ils seront obligés de s’appuyer sur Maurizio.

Il a participé à la plupart des discussions et représente l’équipe dans le groupe de stratégie, c’est un leader naturel qui a beaucoup de connaissances et d’informations. Je pense qu’il sera désormais incontournable chez Ferrari.

Arrivabene est arrivé chez Ferrari en tant que directeur sportif en 2014, son rôle était en autres de redresser la Scuderia sur le plan sportif, ce qu’il a fait avec brio, permettant à Kimi Raikkonen d’obtenir une voiture plus adaptée à son style de pilotage, et les résultats sont là. Ferrari n’a jamais été aussi proche de Mercedes au championnat des constructeurs.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR