F1 News

Toto Wolff : Une chose que je peux vous garantir, c’est qu’Esteban sera dans une bonne voiture en 2020

Alors qu’il semble de plus en plus probable qu’Esteban Ocon ne participera pas à la saison 2019 de Formule 1, il n’y a apparemment aucune raison pour lui de s’inquiéter, car son patron a garanti qu’il sera dans « une bonne voiture » en 2020.

Esteban, qui est l’un des jeunes pilotes les plus prometteurs de la grille cette année, a une faible chance d’obtenir le dernier volant disponible chez Williams.

L’écurie anglaise s’est déjà engagée à long terme avec George Russell, un pilote qui a été choisi sur la base du mérite.

De ce fait, le second baquet sera sans doute occupé par un des pilotes payants actuellement disponibles sur le marché. Robert Kubica, Nicolas Latifi, Nikita Mazepin et Artem Markelov font partie des possibilités.

S’adressant aux journalistes avant le Grand Prix des États-Unis, le patron de Mercedes, Toto Wolff, a déclaré:

Vous savez, seuls les imbéciles sont des optimistes. En juillet, j’étais vraiment optimiste quant à la présence d’Esteban dans une Renault. »

Cela ne dépend pas que de nous. Maintenant, il reste une place chez Williams et ils doivent déterminer quel pilote conviendra le mieux pour leur équipe.

Il ne s’agit pas seulement d’Esteban, il y a aussi Robert, mais également d’autres pilotes, et tous méritent leur chance.

Nous déjà sommes prêts pour un plan B. Une chose que je peux vous garantir, c’est qu’Esteban sera dans une bonne voiture en 2020 et nous allons essayer de lui faciliter la tâche.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR